# La remorque vélo

L’année 2020, avec son Covid et ses péripéties, nous bouscule dans notre quotidien. Nous cherchons un mode de transport alternatif à la voiture. Ce mode de transport, plus respectueux de l’environnement, est le vélo.

En France, le vélo est un objet de loisir. Il est encore loin des utilisations faites dans les pays nordiques, ou chez nos voisins Allemands. Je vous recommande de visiter Amsterdam en vélo, c’est inoubliable.

Cet été, sur les bords de Loire, j’ai rencontré énormément de cyclistes qui randonnaient seuls, en groupes ou en famille. La logistique engagée nécessite une organisation sans faille. La remorque est un élément indispensable pour réussir son Roadtrip.

En général, le choix des formes de remorque se fait essentiellement sur le type d’utilisation et le poids à transporter. Upbike a fait le choix du volume transporté, de la simplicité, de la praticité et de la durabilité.

Cahier des charges: Remorque avec deux roues de 20 pouces, charge utile de 25-30kg, structure légère, ensemble démontable et transportable, réparabilité et éco-conception.

La remorque est conçue et fabriquée en France… YES !!!

Made in China , A vendre sur Amazon

On en parle sur le web: Randonnée à vélo, voyage en vélo, Eurovelo, écomobilité, mobilité durable, smartcity, transport urbain, piste cyclable, remorque pour vélo, éco-conception, durabilité, made in France, remorque démontable, do it yourself.

Contact: contact * upbike.fr

Remplacer * par @

Web site: upbike.fr

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *